OFFRE D’EMPLOI // ERGOTHÉRAPEUTE – Drummondville

Vous êtes ergothérapeute, avec ou sans expérience, et souhaitez joindre votre compétence avec celle d’une équipe de professionnels en réadaptation à Drummondville?

Physiothérapie Thivierge-Toupin est à la recherche d’un(e) ergothérapeute qui aura, notamment, à collaborer à l’évaluation et à la prise en charge d’une clientèle présentant des symptômes de douleur chronique, de blessure ou de problèmes de santé mentale.

Votre rôle sera notamment d’aider ces personnes à atteindre les objectifs fixés, dont le retour au travail.

PHYSIOTHÉRAPIE THIVIERGE TOUPIN

Bien implantée à Drummondville et composée d’une équipe d’expérience, Physiothérapie Thivierge-Toupin, souhaite trouver une personne dynamique, passionnée par le bien-être de ses patients et motivée par le travail d’équipe. Il s’agit d’une opportunité de pouvoir unir votre compétence à celle d’une équipe de professionnels interdisciplinaire en physiothérapie, kinésiologie, ostéopathie et massothérapie. La clinique offre principalement des services de réadaptation active de haute qualité à une clientèle privée et aux accidentés de la route et du travail.
Pour plus de détail sur la clinique : www.physiothiviergetoupin.com

CONDITIONS DE TRAVAIL

· nombre d’heures garanties (4 jours)
· salaire compétitif : suivant convention du secteur public
· budget de formation continue
· remboursement des frais d’adhésion à l’O.E.Q.
· conditions avantageuses (vacances, congés fériés et congés de maladie)
· coaching et encadrement par une équipe d’expérience
· date de début d’emploi : à convenir avec le/la candidat(e) sélectionné(e)
· sans oublier… une équipe passionnée, compétente et dévouée