OFFRE D’EMPLOI // ERGOTHÉRAPEUTE – Drummondville

Vous êtes ergothérapeute, avec ou sans expérience, et souhaitez joindre votre compétence avec celle d’une équipe de professionnels en réadaptation à Drummondville?

Physiothérapie Thivierge-Toupin est à la recherche d’un(e) ergothérapeute qui aura, notamment, à collaborer à l’évaluation et à la prise en charge d’une clientèle présentant des symptômes de douleur chronique, de blessure ou de problèmes de santé mentale.

Votre rôle sera notamment d’aider ces personnes à atteindre les objectifs fixés, dont le retour au travail.

PHYSIOTHÉRAPIE THIVIERGE TOUPIN

Bien implantée à Drummondville et composée d’une équipe d’expérience, Physiothérapie Thivierge-Toupin, souhaite trouver une personne dynamique, passionnée par le bien-être de ses patients et motivée par le travail d’équipe. Il s’agit d’une opportunité de pouvoir unir votre compétence à celle d’une équipe de professionnels interdisciplinaire en physiothérapie, kinésiologie, ostéopathie et massothérapie. La clinique offre principalement des services de réadaptation active de haute qualité à une clientèle privée et aux accidentés de la route et du travail.
Pour plus de détail sur la clinique : www.physiothiviergetoupin.com

CONDITIONS DE TRAVAIL

· nombre d’heures garanties (4 jours)
· salaire compétitif : suivant convention du secteur public
· budget de formation continue
· remboursement des frais d’adhésion à l’O.E.Q.
· conditions avantageuses (vacances, congés fériés et congés de maladie)
· coaching et encadrement par une équipe d’expérience
· date de début d’emploi : à convenir avec le/la candidat(e) sélectionné(e)
· sans oublier… une équipe passionnée, compétente et dévouée

POUR POSTULER :

chenri@perreaultassocies.com
OU
sur Jobillico

Horaire de Pâques. Clinique de Drummondville fermée lundi, 22 avril 2019. Clinique d'Acton Vale fermée vendredi 19 avril et lundi 22 avril 2019.
Hello. Add your message here.